40ième Rally du Condroz

Cette année, le rally du Condroz propose de nouvelles étapes spéciales: parmi celles-ci celle l'étape 3-10 de Anthisnes qui se déroulera le samedi 2 novembre.

Pour s'y rendre, les concurrents viendront de l'ES 2 (ou 10 suivant l'horaire) qui est Engis (qui proposera la descente des poudreries, remontées vers les Fontaines, freinage et passage devant la ferme de Halledet qui sera l'arrivée).

Ils devraient donc venir de la rue du Bida (en neutralisé, donc non chronométré-à allure modérée) sur rendre vers la place du village, et ensuite direction la route d'Esneux vers Rotheux pour prendre le départ de l'ES 3-11 - Anthisnes dont le départ se donne un peu plus bas que l'école catholique (route allant vers Petit Berleur).

La spéciale ira vers Limont, Tavier, Xhos pour une arrivée à l'entrée d'Ouffet.

Vous pourrez donc apprécier les concurrents au ralenti sur la place de notre village... l'occasion de croiser entre autre, Sebastien Loeb, 9 fois champion du monde des rallyes...

Les concurrents démarreront de la spéciale 2 - Engis à 09h10 pour être ensuite au départ de Rotheux (SP Anthisnes) à  09hrs31.

Ils repasseront dans ces spéciales l'après midi à 15h21 pour Engis et 15hrs42 à Anthisnes.

Les concurrents devraient dés lors passer dans le village vers 9h15 et15h30 environ.

Toutes les infos sur le rally sont sur http://www.condrozrally.be

Si vous vous rendez sur les spéciales, soyez prudent...